Location velo Corse

Parcourir la Corse à vélo, pour quel hébergement opter?

Vous allez redécouvrir le plaisir qu'il y a à faire du vélo car vous ne le saviez peut être pas il y a de la joie à faire du vélo et pour ceux qui veulent faire travailler leur corps tout en s'amusant, vous êtes conviés à saisir cette offre.

Vos balades en vélo

Ce ne sont pas les endroits à découvrir qui manqueront durant votre séjour en Corse et pour des petites balades durant ces vacances, choisissez de les faire à vélo avec l'offre vacances à vélo. Cette offre vous permettra de parcourir le pays sur des pistes cyclables longues de plusieurs kilomètres et assez large pour que tout un péleton s'y amuse. Vous pourrez donc organiser des parties compétitions en famille ou entres amis mais ce ne sera pas tout car sur votre passage il y aura des endroits magnifiques à découvrir. Ces endroits c'est à la fois des longues plages grandes, vastes et sableuses idéales pour un arrêt pique-nique ou pique-tête(vous pourrez vous y plonger pour braver les vagues en nageant). Il faut encore ici savoir qu'outre les balades à vélos et les escales sur la plage, la découverte de la corse ne se limite pas à ça.

vacances à velo

Découvrir les sites d'intérêt de la corse

Les endroits les plus intéressants en Corse vous les découvrirez en allant camper dans l'un des campings du pays. Vous pourrez par exemple vous rendre au niveau du camping Saint Martin de Ré où infrastructures et milieux naturels vous attendent pour vous montrer ce qu'ils ont de plus beau : le port, les fortifications de vauban, les plages, les parcs et les chaleureuses populations sont d'autant des raisons qui peuvent vous pousser à aller découvrir ces endroits en vivant dans un camp de vacances. Mais cette fois ci au lieu de dormir sous des tentes vous opterez pour la location mobil home corse, car le temps de tentes de campeurs semble bien révolu. Les mobil homes représentent à nos jours la nouvelle option pour vivre dans un campement en toute quiétude et vous allez adorer ce type d'habitations. A mis chemin entre moderne et semi traditionnel les homes ont tout pour plaire. Tout aussi bien équipé ils vous donneront accès a des chambres, salles de séjours, salles d'eau, etc. Toutefois si vous êtes de ceux qui préfèrent vivre dans des hôtels pendant leur périodes au camping en cliquant sur hotel en Corse, vous découvrirez le vaste choix qui s'offre à vous. Pour finir faisons un cap sur le camping Pyrénées orientales semblable à un pays de rêve de rêve ce camping vous permettra de découvrir dans ses alentours de nombreuses réserves naturelles avec une flore et une faune resté diversifiée et variée. Au niveau de ce camping les campeurs pourront sur des pistes prévus pour ça faire des balades à vélo ou même des randonnées, dormir dans des mobil homes, ou dans les hôtels de la place. Il existe deux types de pistes pour faire du vélo ou des randonnées , ces pistes sont appelés sentiers de petites ou de grandes randonnées en fonction du nombre des campeurs.

séjour en corse

Débattez au sujet de cette page !

Les publications similaires de "Idées hébergement"

  1. 19 Sept. 2016Camping Perla Di Mare, un village vacances en Corse1196 v.
  2. 19 Sept. 2016Location de villa en Corse1253 v.
  3. 27 Juil. 2016Camping naturiste Corse1418 v.